FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

-{}-Annonces-{}- 
Bon. La triade a stagner pendant un moment mais c'est fini !
Elle est fini ! Il ne manque plus que certain petits détails et c'est bon ! En attendant on a une bannière !
On aplodis très fort alpha18 pour cette oeuvre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La LGP passe top 200 suite à l'arrivé de major sheppard !

Mevis viens motivé et sérieux !

CANDIDAURE DE QUENTIN7176

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section externe -> Candidatures

quentin7176

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: CANDIDAURE DE QUENTIN7176 Répondre en citant

bonjour, un de vos membre: guerrier du phoenixm'a propose de venir dans votre alliance,

je m'apelle quentin7176, ma planete principale estterra prima en 2:72:11 et j'ai un peu plus      de 53 000 points, et 7 planetes eparpilees dans l'univers
ca fait 7_8 mois que je joue, et je suisun peu raider, mais beaucoup plus mineur: mes mines sont a peu pres de niveau 20 et je les booste petit a petit.
je cherche une alliance pour m'aider un peu: je ne connais pas tous les trucs et astuces du jeu, et si je peu auder pour des raids, ou autre, ce serait avec plaisir: dans une alliance, on doit tous s'entraider. 
 n'etait dans aucune alliance auparavant, et mon experience dans ogame est assez limitee mais j'apprend assez vite.
meme si je suis branché commerce, les raids ne me font pas peur ( il faut juste que je reffasse ma flotte: je me suis fait raider et j'ai presque plus rien ). je prefere attaquer ceux qui n'ont pas d'alliance: comme ca j'evite les conflits.
sinon, je n'ai pas e dons particuliers pour aider a l'amelioration des sites ou forums: je suis nul en inormatique et je suis connecté 4 a 5 fois par semaine

bonne partie a tous, et j'esprere que ma candidature sera acceptée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: CANDIDAURE DE QUENTIN7176 Répondre en citant

oki merci d'avoire poser ta candidature mais mon fondateur voudras que tu réponde a un quetionnaire enfin il te diras tous ca quand il auras lu ta candi !
j'esper qu'il tacepteras merci a toi et bon jeu !!!!!

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: CANDIDAURE DE QUENTIN7176 Répondre en citant

Bon alors comme Thekingdu63 l'a dit, il faut que tu répondes au questionnaire :

FireEmblem a écrit:
Bonjour a tous !

Dans vos candidatures, donnez le maximum de chose sur votre compte IG ! Et puis sur l'IRL ...etc.
Pour ceux qui aurait des problèmes, je vous propose simplement de répondre à ce questionnaire:

IG :

- Combien de points a tu ?
[Répondez ici en bleu]

- Depuis combien de temps joue tu sur cette univers ?
[Répondez ici en bleu]

- Est-tu plus mineur, raideur ou Farmer ?
[Répondez ici en bleu]

- Combien a tu de planète ?
[Répondez ici en bleu]

- Quel sont tes mines sur tes planètes ?
[Répondez ici en bleu]

- Pourquoi veux-tu venir dans notre alliance ?
[Répondez ici en bleu]

- Avez tu une alliance avant de venir ? Pourquoi en être partit ?
[Répondez ici en bleu]

- Quels sont tes expérience d'OGame ?
[Répondez ici en bleu]

- Quel sont tes motivations ? Que pense tu apporter à l'alliance(à ses membres) ? De quoi les
défendre en cas de guerre ? Du commerce ? ou alors souhaite tu avoir un poste spécial ?
[Répondez ici en bleu]

- Est tu plus du genre a provoquer les conflits ou a les résoudre ?(IG comme IRL)
[Répondez ici en bleu]

- Pourrait tu me dire se que c'est pour toi, une alliance ?
[Répondez ici en bleu]

- Tu te connecte combien de fois par jour ?
[Répondez ici en bleu]

IRL :

- Age ? Prénom ? Classe / travail ? Lieu de résidence ?
[Répondez ici en bleu]

- As tu un dont particulier ? Graphiste ou RP ?
[Répondez ici en bleu]

Le recrutement est dur ! Mais après on s'éclate bien !
Pour plus de lisibilité, faites un copié-coller de ce questionnaire et respecter bien les consignes !

BonneChance

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: CANDIDAURE DE QUENTIN7176 Répondre en citant

et fire si tu as bien sa candidature tous se qui as bin ses toutes les réponse pour le quetionaire donc je pense qu'il as pas besoins de répondre au questios sa dirait les meme chose mdr et je pense que les quenstions comme age prénom ect sa sert pas as grand chose on est dans un jeu quand meme  mdr

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:08 (2009)    Sujet du message: CANDIDAURE DE QUENTIN7176 Répondre en citant

Oui je comprend mais pour une question de présentation je préfère Wink
C'est pas long en plus

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: CANDIDAURE DE QUENTIN7176 Répondre en citant

oé ok mais tu pense qu'il va revenir dans notre forum ou pas ?

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: CANDIDAURE DE QUENTIN7176 Répondre en citant

Aucune idée ....
Je te charge de le contacter iG Mr. Green

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: CANDIDAURE DE QUENTIN7176 Répondre en citant

ok je m'en charge

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: CANDIDAURE DE QUENTIN7176 Répondre en citant

alors je suis aller le rechercher et je vien d'apprendre qu'il est dans une autre allience dsl les gars

darkman63
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: CANDIDAURE DE QUENTIN7176 Répondre en citant

theking tu as mal fait ton boulot lol !!!

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: CANDIDAURE DE QUENTIN7176 Répondre en citant

Pffffff... fait chier ! 53.000 PTS ! Hé merde Evil or Very Mad

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: CANDIDAURE DE QUENTIN7176 Répondre en citant

lol je lui est envoyer un messase et il m'a dit qu'une autre allience aviat répondut plus vite mdr dsl !!!!

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: CANDIDAURE DE QUENTIN7176 Répondre en citant

TOPIC CLOS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: CANDIDAURE DE QUENTIN7176

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation