FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

-{}-Annonces-{}- 
Bon. La triade a stagner pendant un moment mais c'est fini !
Elle est fini ! Il ne manque plus que certain petits détails et c'est bon ! En attendant on a une bannière !
On aplodis très fort alpha18 pour cette oeuvre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La LGP passe top 200 suite à l'arrivé de major sheppard !

Mevis viens motivé et sérieux !

Attaquant Squall67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section semi-interne -> Au bucher !

sousou
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Attaquant Squall67 Répondre en citant

bonjour

Squall67.. ce mec la il me attaque la 2eme foi avec 150 Croiseur pour rien comme resource..je vien juste de me faire tou ptit defence, mais lui il remi mon defence au zero absolu..j pas parler encor a lui..je voulait descuter sa avec vous dabore

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: Attaquant Squall67 Répondre en citant

La 2ème fois ? Et tui n'avas pas de ressource ni de flotte a quais ?
Essaye de t'appliquer quand tu écris parce que là ...

Et puis à part la diplomatie on peut pas faire grand chose pour l'instant ....
Il est 40ème !!

sousou
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Attaquant Squall67 Répondre en citant

oui..pas  de  flotte..et comme resource (presque 106k au meta+110k de cris+4.000 deut) par rapport a sa classement c pas un grand chose, en plus je suis actif et il ya un pti defence pour les pti comme moi.
je pense ke j vai jamais me laisser stoquer plus 50k pas chaque resource jusqu'a un bon temp pour voir sa reaction..et apret en va voir

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Attaquant Squall67 Répondre en citant

Ben 100K de renta c'est pas mal .... Tu as debloqué les plasmas ? Il faut en faire !

sousou
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Attaquant Squall67 Répondre en citant

oui c vrai..mais pour les plasma il fau des techno..alors il fau plus des reserve..et mes mine san encore dé faible  production..et comme ces attaque il me laisse pas boucoup des choix

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: Attaquant Squall67 Répondre en citant

haaaa oui..... Ben je sais pas arrange toi avec lui .... Il continue a t'attaquer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Attaquant Squall67

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section semi-interne -> Au bucher ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation