FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

-{}-Annonces-{}- 
Bon. La triade a stagner pendant un moment mais c'est fini !
Elle est fini ! Il ne manque plus que certain petits détails et c'est bon ! En attendant on a une bannière !
On aplodis très fort alpha18 pour cette oeuvre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La LGP passe top 200 suite à l'arrivé de major sheppard !

Mevis viens motivé et sérieux !

Crew Of Death
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section externe -> Commerce exterieur

Sturm
Allié

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

Salut je me présente je suis Sturm, le fondateur de l'alliance Crew Of Death (si vous ne le saviez pas déjà).
J'ai créer un petit topic puisque,bein... il n'y en avait pas ^^
Voila donc pour tout renseignement sur notre alliance postez vos message ici.
Je ne peux aller sur votre forum que deux ou trois fois par jour (car je suis dans un internat)donc ne vous inquitez pas du delai.
Et ne venez pas "floodez" notre forum plz ^^
Sturm
Fondateur de l'alliance Crew of Death

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

ok

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

Pas le droit de flooder ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mr. Green
Mais je pense que tu t'est trompé de parie la tu est dans commerce tu aurait du le mettre dans ambassade enfin bon ...

Sturm
Allié

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

Toujours a me contredire ! Smile Heu bonje sais que c'est pas du tout le topic mais bon :
Quelqu'un est bon en math ?? J'ai un devoir maison a rendre pour Mercredi prochain et mon orientation en depend donc si quelqu'un est fort en math dîte-le moi ( le probleme est niveau seconde, c'est sur les fonctions)  
Merci

Et je n'ai pas fini Wink j'achète pas mal de cristal en ce moment du genre 200.000 contre du metal je peux en fournir a peu près 600.000 si sa vous dit Smile
Voila la j'ai finit Smile aller Merci et je vous en supplie aidez moi pour mes math

Blue Angel
Général
Général

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

math de 2nd ?

T'a voulu jouer fallait pas me chercher :p

Sturm
Allié

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

oui je te supplie de m'aider

Sturm
Allié

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

Grosse prime a celui qui trouve la reponse :
On note la fonction definie sur R par f(x)=x3
1°) Démontrez que la courbe admet un point de centre de symetrie 0
avant j'ai deja prouvez que f(-x)=-f(x), je sais que c'est une fonction impair mais je n'ai pas le droit d'en parler car on n'as pas encore fait la leçon, donc il faut reussir a le demontrez sans parlez des fonctions impair !
Merci

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

Heuuu.... c'est pas au programme de 4ème sa non ?
J'espère en tout cas ^^

sousou
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:46 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

chez nous les fonctions de 2 eme niveau (ou bien degré) il est au 2 eme annee de lycee  "une annee avant la bachelier"
j'aime t'aider temps que j'etait au science math au lycee..mais il me faus une tout ptit révision..et une idee totale sur votre programme

Sturm
Allié

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:23 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

Bon fireemblem laisse tomber Smile bon alor on n'as fait les fonctions usuelle, fonction trigonométrique(on et en train), et la elle veut nous faire decouvrir par nous même les fonctions paires et impair ( on n'en a pas enentdu encore parler avec la prof) et elle nous a demander de chercher un exercice qui sera noté  ! etl'exo je l'ai reussi a pars cette question...
Donc on sait rien des fonctions impair (moi j'ai cherché sur internet et j'ai sut que cela s'appellait "fonctions impair" mais normalement tu dois répondre au questions sans savoir les propriétées des fonctions impairs !) Donc il faut résoudre la question avec du bon sens !

Je vous met ce que j'ai deja fait avant d'arriver à cette question :

Exercice 62 :

On note f la fonction définie sur R par f(x) =x3

1°) a°) Vérifiez que pour toute x de R, f(-x) = -f(x) attention il y a un moins on les voient mal !

Donc la j'ai fait :
Si f(x) = x3 alors f(-x) = (-x3) = ((-1)3) * x3 = (-1) * x3 = -f(x)
Donc je pense que c'est juste Smile mais après la suite deviens dur...

Après :
1°) b°) Démontrez que la courbe representative C de f dans un repere orthonormal (O ; i,j) admet le point O pour centre de symetrie.

Et la je bloque...

Merci de bien vouloir m'aider...

sousou
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:37 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

bonjour
ok.. je voi que t'a 1eme réponse est juste..

pour la 2 eme :

pour savoir si une fonction impair tu doit dessiner deux ou trois points

par exemple le point  o[0,0] 

s: [ 1, f[1] ]

j: 2 [2; f[2]]

la meme chose pour les points  -s  et  -j

tu va conclure que la courbe est symetri  o  droit  x=0

également  au o[O,O]

apré tu doit dire que on constate que pour une fonction imper

son courbe est toujour symetrie au O

jaime bien que sa soi utile

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

Oulaaa...
Je laisse tomber ...
sousou tu a une adresse MSN ? [/u]

sousou
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

manoshop@hotmail.com  le voila..mais deja pour quoi ??!!

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

Pour parler ^^

sousou
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Crew Of Death Répondre en citant

okkéé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Crew Of Death

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section externe -> Commerce exterieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Page 1 sur 7
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation