FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

-{}-Annonces-{}- 
Bon. La triade a stagner pendant un moment mais c'est fini !
Elle est fini ! Il ne manque plus que certain petits détails et c'est bon ! En attendant on a une bannière !
On aplodis très fort alpha18 pour cette oeuvre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La LGP passe top 200 suite à l'arrivé de major sheppard !

Mevis viens motivé et sérieux !

uni 65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section interne -> Discution privée

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: uni 65 Répondre en citant

et oui bientot l'uni 65 nous avons parler d 'un petit projet il serait de s'inscrir sur luni 65 des sa sortie a 12 h 00 .
Puis nous voulon créer une allience entre nous ...
On en as parler a spyckY fire darkman space soldier et nous allons en parler a plein d'autre ...
Nous voulons faire une grande allience moins stricte que celle la !
Nous acepterons presque tout le mode !!!
Maintnant je voudrait savoire si le reste de l'alience du genre flor tropicana sousou et zorro voudrait bien venir aussi répondez moi vite !!!!
Et killer tu pense que je devrait mettre se message sur le forum de la C.o.D et de la S.G.3 rep !!!
et si vous avez un nom pour alience n'hesitez pas !!! merci a vous et bon jeu !!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: uni 65 Répondre en citant

Moins sérieuse ? Tu n'a pas précisez sa .... Et personnelement, je ne nous trouve pas si sérieux que sa. Rolling Eyes Tu n'a pas l'air de comprendre se que s'est qu'une alliance sérieuse .....

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: uni 65 Répondre en citant

si mais je trouve que notre allience est un peu trop sérieuse quand meme

Blue Angel
Général
Général

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: uni 65 Répondre en citant

oui enfin tu n'a pas précisé qu'il faut que l'uni ouvre un jour ou la majorité d'entre nous peuvent se connecté vers 12h

T'a voulu jouer fallait pas me chercher :p

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: uni 65 Répondre en citant

donc fire et killer pour le nom de laillence dans la 65 vous êtes dacors por le nom de la triade ?

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: uni 65 Répondre en citant

oui lol

sousou
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: uni 65 Répondre en citant

pour moi je suis d'accord avec vous "the kingdu63" d'etre au univer 65
mais juste une quetion..la date exacte pour l'univer etre ouver ??!!

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: uni 65 Répondre en citant

^^. La date de l'ouverture de l'univers 65 ? Nous ne la connaissons pas encore, mais se serais sans doute a la fin du mois

sousou
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: uni 65 Répondre en citant

ok

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: uni 65 Répondre en citant

faudrait que tropocana flor et zorro donnes leur avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: uni 65

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section interne -> Discution privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation