FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

-{}-Annonces-{}- 
Bon. La triade a stagner pendant un moment mais c'est fini !
Elle est fini ! Il ne manque plus que certain petits détails et c'est bon ! En attendant on a une bannière !
On aplodis très fort alpha18 pour cette oeuvre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La LGP passe top 200 suite à l'arrivé de major sheppard !

Mevis viens motivé et sérieux !

Organisation d'attaque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section interne -> Discution privée

Major Sheppard
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

Bien le bonjours, c'est ici que vous pourrez exposer votre flotte(nombres et type de vaisseaux, les valeur s'attaque) mais aussi informer sur des cibles facile à attaquer pour récolter leur ressource, bref tout ce qui est en rapport avec l'organisation d'un combat ou d'une guerre c'est ici

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

ok bin moi désolé mais je me suis fait péter ma flotte il ya deux jours vrément désoler a+
et bon jeu !!!

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

1000 artilleries légères et 20 plasmas sur chacune de mes planètes ^^

Major Sheppard
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

Voici mon système de défense de ma planète mère :
-11212 lanceurs missile
-50 lanceur plasmas
-750 artilleries laser légères
-650 artilleries laser lourdes
-300 canon de Gauss
-200 artilleries à ions
-1 Grand Bouclier
-1 Petit Bouclier

Voilà Very Happy

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

ha sa va ^^

darkman63
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

wa cet def de vainquer ^^

moi je me suis fait attaquer il n'y a pas très lontemp, mais la je viens de débloquer mes traqueur donc je pence faire une bonne flotte !! et je me livre avec mes colo tout les jours pour faire de le defence

Major Sheppard
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

c'est bien, un conseil, dévelloppe un maximum ta défense sur ta planète mère pour ensuite y faire stationner ta flotte sans prendre le risque de te faire attaquer après biensûr même ma défense n'est pas impénétrable mais ça diminue quand même les riques d'attaques

Major Sheppard
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

Pour ce qui veulent ya pas de soucie vous pouvez stationner sur ma planète mère c'est sans danger

Major Sheppard
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

Je viens de voir un message d'un de nos membre, il s'est fais menacer par max043 je lance la première vague d'assault il aura plus de déf attaquer juste pour lui faire regretter cet affront

darkman63
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

Je viens de me refaire attaquer cette nuit par Iceman07 !! celà fait plusieurs fois déja !! maintenant je vais suivre ton conseil Major, au lieu de faire une flotte, je ferais bocoup de defensse et aprés je me consacrerais a ma flotte !! merci du conseil

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

Attend c'est pas celui qui t'avait déjà attaquer ? Il avait dit qu'il ferait attention de ne plus tattaquer .... pfff...

Bon aller fait ta def. Major, laisse Iceman07 tranquille il est simpas mais tu peu bombarder autant que tu max043 enfin ... pas plus de 6 fois par jour sur la même planète ok ?^^

Major Sheppard
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

c'est bon le les attaquer mias comme il avait déjà pas grand chose je lui est réglé son compte^^

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

on a un problème, sturm les a prévenu !!

Blue Angel
Général
Général

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 06:16 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

lol major tu t'occupe de qui ?

T'a voulu jouer fallait pas me chercher :p

Zorro Roronoa
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: Organisation d'attaque Répondre en citant

Pourquoi il les a prévenu? Il est débile ou quoi? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Organisation d'attaque

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section interne -> Discution privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation