FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

-{}-Annonces-{}- 
Bon. La triade a stagner pendant un moment mais c'est fini !
Elle est fini ! Il ne manque plus que certain petits détails et c'est bon ! En attendant on a une bannière !
On aplodis très fort alpha18 pour cette oeuvre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La LGP passe top 200 suite à l'arrivé de major sheppard !

Mevis viens motivé et sérieux !

Nouveau système de hiérarchie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section interne -> Discution privée

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

Suite à l'accès récent des mineurs à l'alliance, et au fait que les rangs dans cette alliance ne sont pas très dévelloper, je propose de changer ce système.

Il nous faudrait une hiérachisation oiginale et juste.

J'ai déjà une idée :
On classe les personnes en 2 rangs : Raideur et Mineur

Et on fait des niveaux : Les raideurs commence lvl 1, et puis si il font l'une des mission du gééral, participe à une guerre ...etc, il prend un niveau.

Par contre pour le mineur je sais pas ... Okay

Votre avis SVP

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mevis
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

Moi je ferais comme ca:

Les 2 premiers rang comme tu le dis (Raideur/Mineur)

Raideur: novice / en progression / Expérimenté /professionnel (comme tu le disais ! le joueur augmentera de grade a partir d'un certain nombre de RC ou de mission de guerre accomplie dans l'alliance)

Pour les mineur je ferais plutôt des rangs non pas par rapport a une puissance ou un haut niveau de Mines mais plutôt avec l'utilité que le joueur a envers l'alliance, je m'explique !

Mineur: Ravitailleur (une personne qui aurait un grosse défense et qui permettrais a des personnes qui se construise une flotte de l'avoir en sécurité) / Trafiquant (la personne qui peut avoir beaucoup de ressource et qui peut faire des échanges avec toute l'alliance assez rapidement) / Espion (il pourrait s'occuper de rechercher les joueurs qui font parti d'une alliance ennemie dans les galaxie... je dis ca parce qu'ils attaquent pas et s'ils ont le temps de faire ça ça peut arranger tout le monde Razz ) / Banquier ( personne qui peut stocker des ressources de joueurs par ex pour faire un gros bâtiment tel que l'usine de nanite ou truc du style en restant en sécurité bien sure) etcc...

Mon idée pour les Mineurs serait de connaitre leur utilité facilement par la liste des membres sur Ogame et les raideurs, c'est pour nous indiquer a peu près la puissance d'attaque des joueurs !

Etcc si vous avez d'autres idées

Voila ma petite idée n'hésitez pas a commenté !

darkman63
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

wa cet idée me parait étre même + qu'une bonne idée lol je ne sait pas ce que vous en penser mais moi je serais pour !! merci mevis

Blue Angel
Général
Général

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

tout a fait d'accord

T'a voulu jouer fallait pas me chercher :p

spickY
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

moi m'en fou répond juste car on me demande d'aller sur le forum LOL !!! Very Happy

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

[Mineur]Ouai j'aime bien mais des personnes ne souhaiterons pas les faire ou ne le feont pas sérieusement ...

Et puis se serait un rôle alors, pas un niveau ...

Mais sur le principe j'adore !! =D

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

tout as fait daccord avec toi fire !!!!

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

tu comprend mevis ??

Mevis
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec vous !
Dans ce cas la on pourrais rajouté un rang dans les mineurs Razz mdrr
[Mineur] Rebelle ça permettrais a tout les feneant de l'alliance d'avoir un rang Razz ca les poussera peut etre a fournir un peu de travail pour l'alliance pour evité de se tappé se rang Razz mdrr Okay

Sinon ya la possibilité de faire la méthode standard ... vous mettez des rang par rapport au points ... ca permet d'attribuer des rangs à tous les joueurs rapidement et facilement mais je trouve que c'est pas tres original .. Razz

OU

On pourrait aussi dire que chaque personne s'attribue un rang qu'il souhaite ... mais bon après fraudais pas mettre genre "Napoléon III" mdr faudrait trouver un rang qui caractérise le jeux de la personne sur ogame (genre pour moi pacifiste.. je veux pas encore faire la guerre j'ai pas de flotte et je fais pas mal de défense pour évité de me faire attaquer) et pour d'autre genre les gas qui ont une flotte .. ya warrior, guerrier, soldat etcc ca permettrais d'avoir un rang pour chaque personne *facilement*

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

oui je vois .. ton idée n'est pas mal mais les nouveau arrivant risque de n'y pas s'y retrouvé...
HéHéHéHé Twisted Evil Mort de Rire

OU

On fait en fonction des mines, dumoins de leurs niveau Wink

Mevis
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

ouais mais c'est bcp trop dure a faire en fonction des mines ... si t'a 9 planete ou 1 ... si tu prend la meilleur ou l'addition de toutes... enfin ca risque d'etre un bordel enorme Very Happy

Bref je vous laisse decidé j'ai donné mes idées ... je suis en rupture de stock Very Happy

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

^^

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

alor on choisit quel hiérarchie ?

Major Sheppard
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:47 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

moi je suis pour celle de mevis elle est juste

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Nouveau système de hiérarchie

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section interne -> Discution privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Page 1 sur 4
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation