FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

-{}-Annonces-{}- 
Bon. La triade a stagner pendant un moment mais c'est fini !
Elle est fini ! Il ne manque plus que certain petits détails et c'est bon ! En attendant on a une bannière !
On aplodis très fort alpha18 pour cette oeuvre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La LGP passe top 200 suite à l'arrivé de major sheppard !

Mevis viens motivé et sérieux !

Candidature, Johany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section externe -> Candidatures

johany

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Candidature, Johany Répondre en citant

Salut a tous,

IG :

- Combien de points a tu ?
 En ce moment j'ai 19.739 point et je suis classé 2000 environs..

- Depuis combien de temps joue tu sur cette univers ?
 Ben ça fait à peux prés 2-3 mois que j'y joue, He oui j'avance pas vite il y a toujours une personne pour détruire tout ce que je fais. Evil or Very Mad

- Est-tu plus mineur, raideur ou Farmer ?
Sur cet uni j'ai opté pour être, 'fin au début je voulais être raideur mais j'ai vite compris qu'il fallait pas trop quand on arrivé un peu tard. Wink

- Combien a tu de planète ?
  J'ai 9 planètes mais bon je vais en détruire une ou 2 dans pas longtemps

- Quel sont tes mines sur tes planètes ?
 PM: 21 19 13 22
 autres colonies: 19 18 13 20
      19 17 9 19
..... les autres c'est a peux prés du même débit

- Pourquoi veux-tu venir dans notre alliance ?
 Suite au message de (Dsl j'ai oublié de pseudo) j'ai visité votre forum (enfin ce que j'ai pus) et je  trouvée l'alli bien sympa, j'ai mis de temps a me décider pour y aller vu que je me trouvé un peu faible et que je jouer pas beaucoup beaucoup.. donc voila maintenant je pose ma candidature, j'espere que votre avis sera favorable Okay

- Avez tu une alliance avant de venir ? Pourquoi en être partit ?
 Non aucune

- Quels sont tes expérience d'OGame ?
 J'ai joué il y a longtemps dans l'univ 1 ou j'avais environs 100.000 point passez ça j'avais arreter, puis j'ai repris il y a pas longtemps dans l'univ  64 et quand j'ai arreter le 64 (ou j'etais environs 200 eme) car j'avais plus assez de temps de jeu j'ai repris dans le 61, voila !! :p

- Quel sont tes motivations ? Que pense tu apporter à l'alliance(à ses membres) ? De quoi les
défendre en cas de guerre ? Du commerce ? ou alors souhaite tu avoir un poste spécial ?
 Mes motivations sont tous d'abord de vivre en convivialité avec tous le monde et de rigoler un peu (ça sert a ça les alliance à la base .... non ?) et aprés je verrais par la suite :p

ben pour l'instant j'ai pas beaucoup de flotte donc si je vous apporte de l'aide elle ne sera pas immense mais je compte bien la construire et donc pouvoir vous aidez correctement
 Le commerce ouais faites moi des propositions :p

Le poste je m'en fou un peux tant que je suis dans l'alliance ça me va.

- Est tu plus du genre a provoquer les conflits ou a les résoudre ?
 Euh.... Cela je sais pas trop ça dépend des circonstances :p

- Pourrait tu me dire se que c'est pour toi, une alliance ?
  Pour moi Une alliance, c'est de l'entraide de la bonne humeur un verre de bière (bonne) ..

- Tu te connecte combien de fois par jour ?
Euh cela dépend le mercredi un peux 1-2 h après la semaine ça dépend vue que je suis à l'internat ....

IRL :

- Age ? Prénom ? Classe / travail ? Lieu de résidence ?
 Ben j'ai 16 ans je m'apelle Johan,  je suis en 2nd génrale et donc j'habite dans le 32 x)
- As tu un dont particulier ? Graphiste ou RP ?*
 euh don particulier x) non, graphiste encore moins x) je suis plutôt un branleur qui sort tous le temps (la déscription de moi :p)

Donc voila j'espere que ma présentation à été bonne et j'espere encore plus être dans votre Alliance :p si vous avez des questions n' hésiter pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Candidature, Johany Répondre en citant

johany a écrit:
- Tu te connecte combien de fois par jour ?
Euh cela dépend le mercredi un peux 1-2 h après la semaine ça dépend vue que je suis à l'internat ....

Tu ne te connecte pas tout les jours ?

Sinon c'est le seul reproche avec, bien sur, celui d'avoir oublié mon nom Bannir

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais ne t'inquiète pas, si tu rentre, tu va l'entendre souvent car je suis le fondateur ^^.

Blue Angel
Général
Général

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Candidature, Johany Répondre en citant

oui lol mais je pense que oui tu pourrais entrer

T'a voulu jouer fallait pas me chercher :p

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Candidature, Johany Répondre en citant

pour moi aussi ses oui fire tu en pense quoi toi ?

johany

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: Candidature, Johany Répondre en citant

x) désolé FireEblem  Mr. Green

Non je me co pas la semaine, vue que pour l'instant, j'suis à l'internat :p 'fin maintenant ils en ont mis un ordi (pour 32 Confused ) donc je pense pouvoir jouer un peu plus :p.

Donc merci à tous et j'attend d'avoir votre verdict  final Okay

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: Candidature, Johany Répondre en citant

lol bin il va vite tomber je pense .
et as mon avis fire tacepteras ...

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Candidature, Johany Répondre en citant

Sa m'mbête un peu que tu ne te connecte pas tout les jours ...
Je sais ce n'ais pas ta faute mais enfin ...
Tu ne peux vraiment pas te co 1 fois par jours ?

johany

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Candidature, Johany Répondre en citant

Bah si je peux me co une fois par jour..,bon si ça te fais plaisir je le fais !! 

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: Candidature, Johany Répondre en citant

Si tu te co une fois par jour, que tu va sur le forum une fois tout les 2 jours ( je te demande juste de participer au sujet les plus important ), tu peux poser ta candidature IG Mr. Green

johany

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Candidature, Johany Répondre en citant

ok je le fais de suite merci beaucoup Smile

Blue Angel
Général
Général

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Candidature, Johany Répondre en citant

bienvenue Okay

T'a voulu jouer fallait pas me chercher :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Candidature, Johany

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation