FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

-{}-Annonces-{}- 
Bon. La triade a stagner pendant un moment mais c'est fini !
Elle est fini ! Il ne manque plus que certain petits détails et c'est bon ! En attendant on a une bannière !
On aplodis très fort alpha18 pour cette oeuvre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La LGP passe top 200 suite à l'arrivé de major sheppard !

Mevis viens motivé et sérieux !

augmentation puissance de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section interne -> Discution privée

Blue Angel
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: augmentation puissance de l'alliance Répondre en citant

Voila vu que la triade n'existe plus j'ai pensé que l'on pourrait faire un recrutement de masse pour pouvoir créer une wing et agrandir la puissance de l'alliance

T'a voulu jouer fallait pas me chercher :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: augmentation puissance de l'alliance Répondre en citant

let's go !  Okay

Quelqu'un se propose pour un message de recrutement ?? Parce que moi sinon j'en ai 1 :

Bonjour à toi cher camarade Ogamien Je viens de m'apercevoir que tu est seul. Ogame n'est pas un jeu online pour rien ! Il ne faut pas s'isoler ! Alors, si comme nous autres, membres de la LGP, tu aimes les RC, si toi aussi tu ne parle qu'avec les VB, si tout comme nous, tu aimes que la bonne ambiance rêgne, alors : JOINT TOI A NOUS ! La LGP ! Ensemble, nous serons plus forts !

Blue Angel
Général
Général

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 06:32 (2009)    Sujet du message: augmentation puissance de l'alliance Répondre en citant

parfait comme message

guerrier du phénix
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: augmentation puissance de l'alliance Répondre en citant

partait mrd je soutient blue angel

Blue Angel
Général
Général

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: augmentation puissance de l'alliance Répondre en citant

oé et n'oublie pas que c'est toi principalement qui est chargé de recrutement en tant que diplomate

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: augmentation puissance de l'alliance Répondre en citant

^^ Cool

darkman63
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: augmentation puissance de l'alliance Répondre en citant

on est pas sorti de l'auberge Mr. Green

Blue Angel
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: augmentation puissance de l'alliance Répondre en citant

c'est vrai

spickY
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: augmentation puissance de l'alliance Répondre en citant

pour me foutre de la guele de guerrier du phénix ! je sui dispo ! slt sa fé lonten!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: augmentation puissance de l'alliance

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section interne -> Discution privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation