FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

-{}-Annonces-{}- 
Bon. La triade a stagner pendant un moment mais c'est fini !
Elle est fini ! Il ne manque plus que certain petits détails et c'est bon ! En attendant on a une bannière !
On aplodis très fort alpha18 pour cette oeuvre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La LGP passe top 200 suite à l'arrivé de major sheppard !

Mevis viens motivé et sérieux !

bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section externe -> Candidatures

bibi

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

bibi est de retour ....
Alors tout d abord bonjour!!!!!
J espere que vous vous rapelé de moi au moins celui qui s est fais insulté pas le guérrier du phénix et en plus apres il se dire que je l ai insulté (il a de la chance que le message que j avais envoyé au modérateurr n ai pas marché ...)

hey' au faite pourquoi vos ne m avez pas attaqué parce que vos venez de découvrir que le guerruer ... avais tord??)

PS: désolé pour l orthographe mais j ai pas envie de aire plaisir a des personnes qui ont tord et qui ne le reconnaisse meme pas ...

.... maintenant si vous avez des questions posez les moi et j y répondrai...
(au faite bibi n est pas mon vrai pseudo de IG pour le connaitre mon vrai pseudo ous n avez pluq qu a demandé au guerrier ...)

bon jeu les "menteurs"...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

Tu n'est pas le bienvenue sur le forum.
Quand tu ne te cachera pas derrière un pseudo erroné, quand tu aura un orthographe correct, quand tu t'exprimera clairement, et quand tu arrêtera d'insulté à tord et à travers, on verra pour parler

bibi

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

si tu veux mais pour les insultes c est pas a moi de dire ca ....
on fera mieux de rien dire au lieu de dire des betise ...

Mevis
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

Bon bibi j'ai rien contre toi perso mais la tu commence gentillement a nous triturer le cerveau !
On sait bien que c'est pas toi qui a commencé a insulté mais alrs commence pas a venir faire des message arrogant sur ce forum laisse le clan tranquille et prend toi au joueur qui t'a embeter !
Merci d'avance et déguerpie assez rapidement

bibi

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

la prochaine fois réfléchissé avant de arlé et de vouloir embeté les autre alors que vous avez tord(comme dab ...)

............

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

Tu sais quoi ? dégage ! Tu veux qu'on t'attaque ? Tant mieux ! On se fait chier ! Allez les gars ! Il a plus de def dans une semaine

bibi

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

bon vous m attqué a moins que vous ayez peur enfin en meme temps je vous comprends a et aussi vous pouvez tounjours dégommé ma def vu que j ai preque rien et j en fiche et en plus ca ne me fera pas perdre beaucoup de points t aussi vous pourrez jamais dégommé ma flotte de une elle n est jamais a quai et elle est trop forte pour vous ...

Mevis
Raideur
Raideur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

Ecoute 500traquer et 900vb dans ta flotte jpense qu'elle decède alors fait pas des avance et met toi pas trop en valeur ... 

bibi

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

c est pas beaucoup ce que tu me dis j ai bien plus enfin essay de me la détruire ma flote vu que tu disquetu a mieux et que c est rien ...
tu verra bien tuva pleurere quand tu vas plusvoir ta flotte ...

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

Bon parle quand tu aura donné ton pseudo IG ok ?

bibi

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: bibi Répondre en citant

max043
au faite je vois que ton alli coule cela m étonne pas ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: bibi

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation