FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

-{}-Annonces-{}- 
Bon. La triade a stagner pendant un moment mais c'est fini !
Elle est fini ! Il ne manque plus que certain petits détails et c'est bon ! En attendant on a une bannière !
On aplodis très fort alpha18 pour cette oeuvre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La LGP passe top 200 suite à l'arrivé de major sheppard !

Mevis viens motivé et sérieux !

Candidature Elitea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section externe -> Candidatures

Elitea

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Elitea Répondre en citant

Nom IG : Bonjour à tous je m'apelle alban j'ai 18 Je vie du coté de Bordeaux Au Haillan au centre de formation des Girondins de Bordeaux . je fais des études de commerces en ce moment pour devenir Agent immobilier et monter ma propre agence plutard =)

Depuis combien de temps joues-tu sur l'univers 61 : Je ne jous pas depuis longtemps sur L'univers 61 . je commence avec un pote qui lui jous depuis assez longtemps qui s'apelle Seb63
Sur d'autres univers et lesquels : J'ai jouer un max de temps sur L'univers 14 ou j'avais plein de potes mais l'esprit sur ce serveur je ne l'ai pas aimé donc j'ai arrêter la bas

Nombre de planètes : J'ai 5 planètes pour le moment

Positions des planètes : 2:454:7    ,  2:472:4  ,  2:454:5   , 2:482:4  , 2:467:4

Nombre de points : 7504 A l'heure ou je vous ecrit ce message

Type de jeu (mineur ou raideur et toutes les déclinaisons possibles) : pour le moment je suis mineur je monte pas mal mes mines . mais je penses être un raideur plutard je ne sais pas encore car j'ai bien jouer sur la defense =)

Es-tu attaqué et par qui : Je ne suis pas souvent attaquer mais je suis souvent et tres souvent même on peut le dire Espionner par de diverse personne toute dans le top 300

Pourquoi souhaites-tu intégrer cette alliance et pas une autre : Je souhaite rejoindre votre alliance et pas une autre car c'est un pote qui est classé dans le top 200 qui me la conseiller il m'as dis que vous avancé bien et que vous commencais à être connu =) . Je ne souhaite pas être super connu comme le premier de L'univers qui raid ce qui l'embette mais être une personne qui joue pour s'amuser avec des coéquipiers qui l'aide pour avancée et trihonfé

Fréquence de connexion : Je suis tout les jours connecter . Car en ce moment je suis en vacance jusqu'au mois de septembre . Les heures sont toute tres raprocher je suis toujours connecter pour voir l'evolution des mines que je produits et de mon laboratoir

Autre (facultatif) : j'ai envie de m'amuser avec vous et de jouer et trihonfée encore et encore =) pour s'amuser d'autant plus

Voili voila j'espere que vous allez faire le bon choix pour ma candidature 

Cordialement Elitea

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FireEmblem
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Elitea Répondre en citant

Ecoute je ne vais pas tourner autour du pot ... la LGP est morte donc plus de candidatures DSL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Elitea

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légions des Guerriers du Phénix Index du Forum -> Section externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation